ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: mes métiers (paripariontencule) Lun 11 Déc - 14:07 | |
| Je sentais la fleme m'envahir pendant un moment concernant mes métiers mais ils pourront surment servir à des gens de la guilde et par conséquent me les faire xp
Alors pour mon sadi
alchi lvl100 et oué jsuis maitre alchi PETIT screen pour ceux qui auraient un doute
mineur lvl 58 si vous avez besoin de minerai (fer, cuivre, manganèse, bronze, kolbalte,étain) ou d'alliage (bakélélite, ébonite, magnésite) ou de faire polir des pierres je suis a votre disposition.
MAIS concernant le polissage des pierres et la fabrication des alliages je n'ai pas 99% de réussite !!
Bijoutier lvl 52 je peux tenter de vous faire diverses amulettes et anneaux, nottament toutes les amukwak, kwakanneau, également l'alliance akwadala, et de sillimelle Ou si vous voulez monter votre agilité je peux vous faire des anneaux agilesques (100 anneau = 1 parcho d'agilité) pour cela je demande de me fournir les baves bouftou (1 baves par anneau ^^)
Sur ness-cafe
Paysan lvl 56
Boulanger lvl 77
Sur mon autre feca je suis bucheron lvl11
Dernière édition par routchpower le Lun 15 Jan - 3:33, édité 2 fois | |
|
dicloniu Invité
| Sujet: Re: mes métiers (paripariontencule) Jeu 14 Déc - 16:32 | |
| moi g 1 eni buchron lvl 21 et alchi lvl 39 mais bon les pu abo |
|
thanith Invité
| Sujet: Re: mes métiers (paripariontencule) Mar 26 Déc - 4:10 | |
| Alors la je sent que on va s'entendre si tu peux me miner ce dont j'ai besoin. En effet j'ai un forgeur d'épée et un forgeur de marteau mais pas le minerais qui va avec pour xp ces métiers (mon mineur n'est que lvl 30 et miner 1 caillou à l'heure à cause des mines surpeuplées......) donc voila tu auras sans doute de mes nouvelles prochainement |
|
ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: mes métiers (paripariontencule) Mar 26 Déc - 16:21 | |
| tu me dis ce qu'il te faut pour monter tes métiers et si mon lvl de mineur me le permet tu auras ce qu'il te faut ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes métiers (paripariontencule) | |
| |
|