L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes métiers (paripariontencule)

Aller en bas 
AuteurMessage
ness-cafe
amnésien
ness-cafe


Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : rugby, OM, DODO
Date d'inscription : 05/12/2006

mes métiers (paripariontencule) Empty
MessageSujet: mes métiers (paripariontencule)   mes métiers (paripariontencule) Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:07

Je sentais la fleme m'envahir pendant un moment concernant mes métiers mais ils pourront surment servir à des gens de la guilde et par conséquent me les faire xp Razz Razz

Alors pour mon sadi

alchi lvl100 et oué jsuis maitre alchi Cool Cool
PETIT screen pour ceux qui auraient un doute Razz

mes métiers (paripariontencule) Alchitn5.th

mineur lvl 58
si vous avez besoin de minerai (fer, cuivre, manganèse, bronze, kolbalte,étain) ou d'alliage (bakélélite, ébonite, magnésite) ou de faire polir des pierres je suis a votre disposition.

MAIS concernant le polissage des pierres et la fabrication des alliages je n'ai pas 99% de réussite !!

Bijoutier lvl 52
je peux tenter de vous faire diverses amulettes et anneaux, nottament toutes les amukwak, kwakanneau, également l'alliance akwadala, et de sillimelle
Ou si vous voulez monter votre agilité je peux vous faire des anneaux agilesques (100 anneau = 1 parcho d'agilité) pour cela je demande de me fournir les baves bouftou (1 baves par anneau ^^)

Sur ness-cafe

Paysan lvl 56

Boulanger lvl 77


Sur mon autre feca je suis bucheron lvl11


Dernière édition par routchpower le Lun 15 Jan - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicloniu
Invité




mes métiers (paripariontencule) Empty
MessageSujet: Re: mes métiers (paripariontencule)   mes métiers (paripariontencule) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:32

moi g 1 eni buchron lvl 21 et alchi lvl 39 mais bon les pu abo mes métiers (paripariontencule) 10359291
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




mes métiers (paripariontencule) Empty
MessageSujet: Re: mes métiers (paripariontencule)   mes métiers (paripariontencule) Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:10

Alors la je sent que on va s'entendre si tu peux me miner ce dont j'ai besoin. En effet j'ai un forgeur d'épée et un forgeur de marteau mais pas le minerais qui va avec pour xp ces métiers (mon mineur n'est que lvl 30 et miner 1 caillou à l'heure à cause des mines surpeuplées......) donc voila tu auras sans doute de mes nouvelles prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ness-cafe
amnésien
ness-cafe


Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : rugby, OM, DODO
Date d'inscription : 05/12/2006

mes métiers (paripariontencule) Empty
MessageSujet: Re: mes métiers (paripariontencule)   mes métiers (paripariontencule) Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:21

tu me dis ce qu'il te faut pour monter tes métiers et si mon lvl de mineur me le permet tu auras ce qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes métiers (paripariontencule) Empty
MessageSujet: Re: mes métiers (paripariontencule)   mes métiers (paripariontencule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes métiers (paripariontencule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sujet sur les métiers
» Les mêtiers de Kamhalouné!!!
» Les Métiers de Douce-Mort
» Les metiers!!! Bin moi je fais pratiquement tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral :: Métier-
Sauter vers: