L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mamy c'est marié! (+ dessin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supermam
Invité




Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: Mamy c'est marié! (+ dessin)   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:03

Mamy c'est marié! (+ dessin) Sanstitre1bt2.th
Voila ya quelqu'un qui a voulu de mamy elle est plus seule, malheureusemen elle a deja atteint la menopause donc elle pourra plus avoir d'enfant Crying or Very sad
En fet il ma vu avec ma nouvelle pano akwadala et elle é tro sex avec mamy c'est pour sa il a pa pu se retenir mdr

Je rajoute un tit avatar que j'ai fait pour nono dite moi ce que vou en penssez! Et le deuxieme vous l'aurez deviné, c'est pour lili (tifa), le troisieme c'est supermamy en exclu, ne bavez pas messieurs je sais qu'elle est trop sexe pour vous Razz
Mamy c'est marié! (+ dessin) File0029zm9.th Mamy c'est marié! (+ dessin) 0256uj4.th Mamy c'est marié! (+ dessin) File0031vt8.th


Dernière édition par supermamy le Jeu 21 Déc - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
amnésien
lili


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 59 - dunkerque
Emploi : euh.... ^^"
Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: Re: Mamy c'est marié! (+ dessin)   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:50

MDR félicitation mamy tavu mm vieille t encore sexy!!^^

longue vie a votre mariage et fai pa comme marie divorce pa tro vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nono
amnésien
Nono


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: Re: Mamy c'est marié! (+ dessin)   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:06

[b]Merci mamy elle claque de trop !!! Je ne sais meme pas comment te remercier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: é_è   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:28

yora du sex....allé mamy donne la pilule bleu a papy...héhé et la canne sera competente une bonne nuit entiere...ah ah ah mamy va voir les fesse qui brule
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
lili
amnésien
lili


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 59 - dunkerque
Emploi : euh.... ^^"
Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: Re: Mamy c'est marié! (+ dessin)   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:45

merci mamy sa me fé tré plaisir donc apré etr passé pr une perverse jme fé passé pr une alcoolique Mamy c'est marié! (+ dessin) 10359291 il mank plus ka me faire passé pr une drogué & homo et jauré la total mdr

ptdr max et apré c moi ki sui perverse hein -_-'


ms c pa grave jvous aime ken mm ^^ Mamy c'est marié! (+ dessin) 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
amnésien
Ghanima


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (95)
Emploi : Manager (Alternance)
Loisirs : ... :x
Date d'inscription : 15/03/2007

Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: Re: Mamy c'est marié! (+ dessin)   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

En tout cas, félicitation (c'est un peu en retard mais bon j'étais pas au courant xD)

Puis Lili, en ce qui concerne l'alcoolique je sais pas ... mais homo .. j'ai pas de screen dommage mais on devait faire quoi ensemble avec ness ... ??
Twisted Evil
Hihi, jolie ta reputation dans la guilde, J'aime ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
amnésien
lili


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 59 - dunkerque
Emploi : euh.... ^^"
Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: lili   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

mdr ghani je tien a précisé ke c'est de la pure fiction ^^ et chui pa homo chui bi ^^ (jdécone biensur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamy c'est marié! (+ dessin) Empty
MessageSujet: Re: Mamy c'est marié! (+ dessin)   Mamy c'est marié! (+ dessin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy c'est marié! (+ dessin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral-
Sauter vers: