L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment ai-je monter EmkillerDrop ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Emkiller
Invité




Comment ai-je monter EmkillerDrop ??? Empty
MessageSujet: Comment ai-je monter EmkillerDrop ???   Comment ai-je monter EmkillerDrop ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:45

Bah voila je vait écrire ici comment a évolué EmkillerDrop jusqu'au level 80.
"Tous mes resterons écrit dans ses pages a tout jamais. Je me rappel encors de mon début dans ce monde de brut qu'est Amakna, mon fils aaaemkill m'a dit qu'il serait bon de venir dans se pays pour montrer que nous étions une famille puissante. Je me rappel que lors des mes 10 premiers niveau je prier mon dieu pour pouoir avoir le sort chance avec le plus de puissance possible (level 5 au level 11) puis allant toujours tuer des abras et des prespic avec mon fils je monter petit a petit en puissance jusqu'au level 26 ou mon dieu m'a accorder le sort "Lancer de piece" au level 5 des le début. Ensuite j'ai monter ma maitrise pelle au level 5 (au level 31) et je changais d'habits. M'équipent d'une houde et d'une cape de bonne espérence m'ayant été offert par Papy-Clem je parti tout seul sur l'ile des wabbit.

Etant vieux je vait faire poser ma plume et reprendrai mon récit plus tard.

Dimanche 24 décembre 09h45 (veille de nowel).

Je reprend donc ma plume pour continuer mon histoire.

J'ai tuer des wabbit a coup de pièce jusqu'au level 40 niveau auquel je me suis fait cwaftew un whisome dowée qui fût ensuit fowgemagew a 80% eau. Ensuite, quelques centaines de wabbit plus tawd je me suis wetrouvew avec une joli pano scara bleu offewt paw mon fils^^.
Ensuite j'ai economosé mes sousous pour m'achetew une pano dindo ainsi qu'un kam assutra. Gwace a cette pano je pouvait tapew deux fois au whisome ou faiwe 4 lancée de pièce. A ce jouw je suis encors equipew de la sowte.

Dimanche 24 décembwe 14h00 (A enfin achetew les cadeau de nowel)

G rempren mon Istwoir.

Ensuit vou attendé le level 60 pour fère une double pele du jugement. Bousté aussi pele fantomatik au level 5, akcélération level 5 et tanière dé roches level 5.
En se moment je suis en train de booster bwate de pandor.
Ensuite je vé eco pour mettre chance et maitrize level 6 et avoir cofre level 5.

Voila mon histoire se fini. Chaque race pourra lire sa partie: Humain, wabbit et bwork. Aurevoir pour une prochaine histoire ++

Et Noyeux Noweleuh santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ai-je monter EmkillerDrop ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral-
Sauter vers: