L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un eni pour supermamy ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
supermam
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:21

Voila, je voudrais avoir vos conseil pour monter un eni?
Je l'ai déjà créé mais je le parchote avant de le monter et je me consacre tout d'abord a mamy... Si vous avez des conseil pour les sort, savoir ou je pourais la monter avec mamy ou pour les spécificité (intel, force, agi etc) etc, n'hesitez pas Surprised

un eni pour supermamy ^_^ 0021copieab1.th
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:21

Kikoo !

Etant moi même joueur d'eni et cotoyant des eni de lvl plutôt confortable, je peux te faire profiter des quelques conseilles et expériences que j'ai.

Les sorts a monter impérativement au lvl 5 si tu souhaites que ton eni puisse te reboucher les trous que les monstres et autres ennemis aux dents longues ne se gèneront pas de te faire sont :

+ Mot soignant ;
+ Mot stimulant ;
+ Mot de prévention (interessant au lvl 5 car peut être lancé sur un autre perso que l'eni) ;
+ Mot revitalisant (tes alliés ne te remercieront jamais assez Razz) ;
+ Mot de régénération ;
+ Mot de sacrifice (te sera d'une grande aide pour tes alliés jusqu'a ce que tu est atteint un HL) ;
+ Mot de reconstitution (Le sort ultime de soins).

Voila pour ce qui est des autres sorts :
+ Mot de frayeur : un p'tit lvl 2 ou 3 peut être interessant (A monter au moins au lvl 2).
+ Mot vampirique : le monter au lvl 3 est largement suffisant, ni trop peu, ni trop trop;
+ Mot d'immobilisation et d'effacement : moi je les ai monter au lvl 4 car ca fait plaisir de pouvoir disparaitre et de bloquer un ennemi. Ca ma sauvé de sram belliqueux plus d'une fois.
+ mot de silence : peut etre intéréssant mais n'as tu pas autre choses à finir de monter avant Wink.

Voila les autres sorts ne me sembles pas essentiels du tout et puis avec la maitrise qui, pour etre lvl 6 te demandera quand meme 15 boost, je pense qu'il y a de quoi faire avant de monter un mot d'epine ou blessant....


Dernière édition par thanith le Lun 15 Jan - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermam
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:51

Merci beaucoup, j'aurais de quoi faire je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
supermam
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:31

a votre avis, kel ekipement je devré lui mettre et pour kel lvl?kel baguette me conseillez vous? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:15

Pour les baguettes, tu as plusieurs choix :

Dès que tu as le lvl, baguette abra pour xp (neutre si ta nunu est assez bonne pour assurer la survie du groupe, fm feu si tu veux la faire taper).

Ensuite, à l'arrivée du lvl 50, toujours pour xp, récupère toi une baguette deuh-pain pour xp (+30 sagesse) mais n'éspère pas taper avec ça Wink

Arrivée au lvl 63, 4 baguettes doivent retenir ton attention
:

Pour soigner : la hyllique
Pour taper :
+ Le tyson futé ;
+ La balgourde des clairettes (perso c'est la mienne encore maintenant en étant lvl 87) ;
+ L'affeulante (dégats un poils moindre que la balgourde mais moins aléatoires).

A l'arrivée du lvl 90, passe ton eni en mode cc et occtroie lui une irréelle fm feu 80 %....... c'est un investissement que tu garderas jusqu'au lvl 120 voir plus Smile

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:17

Par contre indique le lvl de ton eni comme ça c'est plus simple pour l'équipement mais si tu veux la faire monter vite c'est pas bien dur.....

lvl 1->36 en pano aventurier ;
lvl 36 -> quazi 60 pano prespic.

Ensuite, tu peux réequilibrer la sagesse avec d'autre équipement sagesse.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermam
Invité




un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:45

MErci beaucoup ^_^
Pour le moment il est que lvl 6 du fait que j'attend qu'il soit bien parchoté pour commencer a le monter...J'espere qu'il sera fort mon petit eni ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eni pour supermamy ^_^ Empty
MessageSujet: Re: un eni pour supermamy ^_^   un eni pour supermamy ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eni pour supermamy ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral-
Sauter vers: