L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aggro, y a que ça de vrai :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanith
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:49

Allez, pour mon premier message sur le fofo, quoi de mieu que de jolies images qui parles d'elles mêmes. Après on me pose la question pourquoi je suis ange et j'aime tant que ca chasser du demon.... Mais pour leur vocabulaire si tendre et aimant envers ma personne Cool


La 1re, un eca lvl 54 grade 4... Suspect (No comments pour être grade 4 a son lvl, vive le mulage Razz)

Les aggro, y a que ça de vrai :P Insult11

La 2e, un petit sram 67 qui s'amusait a aggresser les anges qui passait par là et forcement, je le prend à son propre jeu....

Les aggro, y a que ça de vrai :P Insult12

Pour finir, une amie feca (mais si voyont, quand elle me dit de telles choses, je pense que ça ne peut être que affectueux. Comment ça non?!? Vous etes sur ?? Razz), lvl 104 à cette époque là. HAAaaaa les femmes, c'est si romantique....

Les aggro, y a que ça de vrai :P Insult13
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: idem   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:43

les meme passion , jadore me faire insulter par ces demons , a croire que je devien SM ^^

mdr le lvl 5x grade 4. faut areter avec les mule lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
thanith
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:00

Ba attend, suis un Osamodas Wink (j'adore le verlant, pas vous Razz).
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:44

Allez une petite attaque de perco bien sympathique Smile

Les aggro, y a que ça de vrai :P Aggro_10
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Oo   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:48

GG enfoiré vah
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
ness-cafe
amnésien
ness-cafe


Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : rugby, OM, DODO
Date d'inscription : 05/12/2006

Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:48

moi g u le droit a 2 demon 111 mdrrrr sur mon feca et sur mon sadida mdrrr

le plus beau jsuis en picpic et jcommence avant eux mdrrrrrrrrr

ptit screen souvenir et si thanith tu veux tamuser avec ca (osa et iop)

ah oui le demon doog c'était marrant, ocaribox lui dit que je suis ange avec mes 2 persos, alors il a mis 15 min à m'aggro mdrrrr

Ya de beau boulet chez les demons


Les aggro, y a que ça de vrai :P Demon10
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:22

pkoi c'est pas a moi que ça arrive c'est situations de rêves.... lvl 111 (surtout un feca) c'est de la rigolade. Le iop, c'est autre chose mais le feca....
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: clos   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:57

enfoiré de fills de p... , de c... de doog jpe pas le saqué ce connn
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
thanith
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:55

Dzl fib mais celle la je suis obligé de la publier.... Bon on a recommencé après et certe je n'ai pas toucher terre mais ce premier combat..... J'ai gagnééééééééééééé et avec une vita diminuée de 80 pv (un combat peux se jouer à cela)

Les aggro, y a que ça de vrai :P Collec10

Osa, c'est plus fort que toi king
Revenir en haut Aller en bas
thanith
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:56

Voila l'exemple parfait pour montrer que les cra sont des persos en mousse Smile car cette fois-ci, une fois n'est pas coutume, c'est mon eni qui est a l'honneur. Il ne tue peut-être pas encore de troll, mais en tous cas, il piétine du cra.

Voici les screen de 2 defis successifs (pour montrer que ce ne sont pas les même, regardez le temps de la durée du combat)

*P.S. : oui je sais au 2e, je l'ai déboité mouahahahahahahah*

Voici notre ami en personne :

Les aggro, y a que ça de vrai :P Le_cra10

1er defi :

Les aggro, y a que ça de vrai :P Eni_ga10

*19 minutes, oui je sais j'ai été long mais c'étais le temps de faire chauffer ma baguette pour qu'elle soit bien cuite, à point comme je l'aime tant*

2e defi :

Les aggro, y a que ça de vrai :P 2e_agg10

* Bon ba la ça a prit allez 45 seconde lol ou 3 tours de jeu*

Désolé mais déjà avec mon osa[busay] Wink j'ai battu un cra 148 (P.S. : Mouahahahahaahahahhahahah Fibbbbbbbbbbbbbbb je t'aimeeeeeeeeuuuuuuu) et maintenant l'eni s'y met aussi...
Triste avenir pour votre éspece



Signature :

Thanith, fier tueur de cra en bois Smile et Tueur-de-Trolls, qui pense à contacter un modo pour revoir son pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

Lol quelle performance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aggro, y a que ça de vrai :P Empty
MessageSujet: Re: Les aggro, y a que ça de vrai :P   Les aggro, y a que ça de vrai :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aggro, y a que ça de vrai :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral-
Sauter vers: