L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 monter un ecaflip jusqu'au lvl 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Empty
MessageSujet: monter un ecaflip jusqu'au lvl 100   monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:16

BIjour ,
Alors je vais vous expliquer un peu comment mon ecaflip a été monter.


au debut...jai commis la grosse erreur de monter bluff au lvl 5.ne pas comettre cette connerie pour un eca terre/CC.
Heureusement je n'etais que lvl 31 et les oublis de sort ne coutez pas cher ^^


je suis rester en aventurier et bouftou jusqu'au lvl 38.ensuite pano prespic jusqu'au lvl 75 environ...
ne gaspillé pas de largent dans Des equipement PVP avant le lvl 70-75...Car l'ecaflip ne devient vraiment interessant en PvP qu'a partir du lvl 70 avec sa jolie griffe joueuse qui passe a travers tout ^^ et fait de tres jolie degat ^^


ensuite jai opter pour:


- poilue ( +2 Po si possible) ^^
- coiffe terdala bon jet sagese si vous pouvez
- pour les moin riche prenez ceinture chaffeuse...si vous avez de quoi depensez , la ceinture mulante et monstrueuse ^^
- Botte orino
- 1 ou 2 alliances de farle (jet +5CC si possible) ^^ cest mieux
- l'incontournable Gelano
- Amu terdala a remplacé des que possible par un epis de farle ^^
- Griffe aiguisé (4 pa) donc 2 coup avec 8 pA ^^ et seulement 1/30 pour un CC ( a remplacé par la fausse griffe de cengal au lvl 95)
- et Un joli Bwak terre a monté a 80 de force ^^

voilà question equipement jusqu'au lvl 100...pour les equipement indispensable apres le lvl 100 je ferais un autre sujet ^^

____________________________________________________________

Maintenan les attaques :


- Pile ou face lvl 5 les degat sont un peu plus raisonable qu'au lvl 1 ^^
- Trefle lvl 5 pour beneficier dun +7 en CC
- Bond du felin lvl 5 ( un bond a 2 pa cest bien mieu qu'un bond a 5 pa ^^)
- Odorat...tout depend de vous , si vous etes tres joueur a mettre au lvl 5 ^^ vous pourrais gagner un max de pa et pm mais aussi en perdre...pour les joueur raisonnable , le lvl 2 de cette attaque suffit.
- Reflexes moi je les monté nivo 3 ^^ car je serai biento en possession du marteau de moon donc se ne sera pas inutile de pouvoir gagner 45 dagilité environ ^^ mais si vous navez pas lintention davoir se sort , ne boosté pas reflexe ^^
- Griffe joueuse LvL 5...OBLIGATOIRE
- griffe de cengal lvl 5 ou 4...un lancement a 4pa pour des degat terre qui son un peu aleatoire ( jattaque de 90 a 205 avec)
- Rekop , en fonction de votre esprit joueur...De bon degat de chaque element En CC , mais fai perdre 1 Pa jusqua la fin de votre tour en Cas de Non CC.
- Destin decaflip...lvl 5 OBLIGATOIRE ^^ degat moyen en coup normal , mais degat monstrueux en CC (1/25 de CC) et un recul de 5 case de ladversaire ^^

apres en fonction de vos gouts les ecaflips son assez agiles a l'épée ainsi qu'a la dague , mais il n'est pas non plus maladroit a l'arc...A vous de choisir , moi je suis a l'épée et jadore ^^

__________________________________________________________

OU xp ?


Moi jusqu'au lvl 60-70 quand jetais seul j'aller au craqueboules , un bon groupe de 4 , sa donne xp assez bien , ensuite je suis allé au blops.

Un conseil Xp , si vous avez souvent l'occasions de creer une equipe de 4 guerrier pour xp , n'hesitez pas , courrez au blops ^^ vous verrez l'xp est tres tres bonne ^^.

__________________________________________________________


Voilà en esperant vous avoir aider avec ce Romans ^^

a paraître : L'ecaflip au niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
Rihuzuke
Invité




monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: monter un ecaflip jusqu'au lvl 100   monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:16

Coucou Tarask!!! Mais pour les caracs de base? Tu conseilles quoi s'il te plait?
S'il y a un ordre a preferer....
Tchuss merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Empty
MessageSujet: :)   monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:53

beh moi je conseil de parchoter ton agilité au moins jusqu'a 50.
ensuite tes poin ne doivent etre utilisé que dans la force et la vitalité.
je te conseille dabord de monter ta force jusque 200 minimum.ensuite tu monte ta vitalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: monter un ecaflip jusqu'au lvl 100   monter un ecaflip jusqu'au lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un ecaflip jusqu'au lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral-
Sauter vers: