L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 5 pour le prix d'1

Aller en bas 
AuteurMessage
thanith
Invité




5 pour le prix d'1 Empty
MessageSujet: 5 pour le prix d'1   5 pour le prix d'1 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:06

5 pour le prix d'1 Thanit12


Cet Osamodas qui approche de la pleine force de l'âge n'a pas eu une enfance facile. En effet, c'est suite à la destruction de son village par les forces armées de Brakmar menée d'un gant de fer par le Général Do'Brizkol que Thanith va mener une vie faite d'errance et de larcin.Cette vie va perdurée jusqu'à ce qu'il se face recruter par une guilde qui sillonnait les contrées Amaknienne. Cette guilde porte le nom de "Rohiriin". Au sein de cette guilde, thanith va apprendre l'art de la guerre et la maîtrise du marteau (et plus particulièrement le renommé et non moins redouté "Tho'lo").
Après cela, vient le temps de la vengeance.... mais patience est mère de sureté c'est pourquoi, après s'être fais enrôler dans l'armée de Bonta afin de venger les siens, il essayera tant bien que mal de masquer son appartenance afin d'affiner ses savoirs.

Un beau jour, à la stupeur générale, la guilde se dissous et chacun air de son côté. Fort de son expérience et après avoir offert ses services au sein de plusieures guilde, Thanith desside de monter Sa propre guilde, celle qui lui permettra d'arriver au but ultime à savoir : la Vengeance !
Composée essentiellement de compagnons rencontrés durant ses années d'errance, cette guilde va atteindre son apogée avant de sombrée dans un oublie plus que relatif.

Afin d'arriver au but qu'il s'est fixé, il réussit, malgré son niveau encore inférieur à 100 à se faire enrôler chez les Zatoichi, une guilde qui doit pouvoir lui apporter l'aide et le savoir necessaire. C'est effectivement au sein de cette guilde que Thanith s'éppanouis pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui......
Un chevalier de Bonta (ange grade 5) luttant sang et eau afin d'assouvir sa soiffe de vengeance qui ne prendra fin qu'avec la mort de ce Général oni.




5 pour le prix d'1 Tueurd11


Tueur-de-trolls est un jeune eniripsa qui doit son nom au faite que au moment ou sa mere accouchait et qu'il a vu le jour, un troll à surgit de nulle part pour les dévorer. Dans sa folie sanguinaire, le troll n'a pas vu ce bambi posé à même et sur lequel il allait trébucher pour se fracasser la machoire sur un rocher passant par la. Le seul soucis, c'est que le troll ne fit pas qu'écraser le rocher mais également la mère du malheureux bébé.

Tueur-de-trolls a vécu une enfance tourmentée, d'un tempérament agité ce qui lui valu de rentrer dans un ordre de formation pour apprendre l'art de la guerison plus que controversé (en effet, conformément à l'apprentissage de l'art de la guerison, tout énis ayant atteint sont lvl 9 se doit d'intégrer une école médicinale) de part sa pratique n'hésitant pas à faire appel aux forces noires pour parvenir au but recherché.

Chemin fesant, Tueur-de-trolls voulut voir d'autres paysages, d'autres horizons c'est pourqui, un beau matin, il parti à l'aventure en quete de découverte. C'est à cette peridode qu'il appris le maniement de la baguette qui se révéla être d'une aide précieuse lorsqu'il entreprit de traverser la forêt des abraknydes. C'est au cours de cette traversée qu'il fit la connaissance de thanith et comme on dit, les liens se crées face à l'adversité c'est pourquoi, il firent front commun faces aux nombreux pièges et que depuis ce jours, il forme un couple inséparable, chacun épaulant l'autre. C'est également lors d'un combat particulièrement apre face aun abraknyde ancestrale que Tueur-de-trolls reçut ce qu'il La Révélation, ce qui le fit porter les armes de Bonta.

C'est tout naturellement qu'il a également rejoint les rangs des Zatoichi afin de participer à la grande avanture et acquérir les dernières connaissances lui permettant d'exceller dans son art qui combine soins et magie guerrière.



5 pour le prix d'1 Iyaden10


Iyaden vit le jour au sein de la cité minièere de Bran'Pa'Gamino. Il y vécu une enfance sans problème ou il y appris les rudiements du maniement de la pelle mais Iyaden, sans pouvoir s'expliquer pourquoi, était faciné par le monde du dessus et notamment par la confection de bottes et autres ceintures. C'est pour cela qu'il quitta son foyer. Arrivé à Astrub, il rencontra le celebre maitre cordonnier qui lui appris les rudiement de son art mais refusa de lui fournir les ressources necessaire à cet apprentisqage lui expliquant qu'un maître cordonnier se devait de récolter ces ressources soit même afin de rassembler les meilleures matières premières pour confectionner un objet unique. C'est au cours de ses pérégrination, lors qu'il entreprit d'attaquer un boufton isolé (qui ne l'était pas tant que ça en fin de compte puisqu'il n'était accompagné que d'une demi centaine de bouftou mais forcement derrière une colline, cela se voie moins bien quoi que l'odeur aurait due le prévenir) qu'il fit la rencontre de Thanith et de Tueur-de-trolls en route vers le marché d'Astrub.

De cette aide va naitre une amitié rare, Iyaden montrant certaines capacités à denicher certaine ressources parmis les plus rares, les 2 autres assurant sa protection.

Il a d'ailleur choisit de suivre dans les jours qui suivent la voix de la lumière et de devenir lui aussi un chevalier de la lumière, suivant les voix de Bonta et du Dieu Tutélaire de la Lumière.



5 pour le prix d'1 Maleru10


Ce petit xélor ne doit sa présence parmis ce monde que suite a une attaque de nos compagnons face a un membre de l'armée brakmarien qui a jetté a bas de leurs dindes les membres de sa famille.
Emu par cette situation lui rappelant la sienne, Thanith décida de le prendre sous son aile afin de pouvoir le voir grandir et surtout vivre une vie digne de ce qu'il mérite.

Ce petit xelor a également montré une aptitude particulière aux travaux necessitant une dextérité et une patience à toute épreuve et c'est donc naturellement qu'il apprit le métier de bijoutier lors de sa visite à Astrub.



Suite lors de l'édition du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
5 pour le prix d'1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral :: Bienvenue-
Sauter vers: