| Loto | |
|
|
|
Pour ou contre ? (merci d'avoir lu avant de voter x)) | Oui je suis pour | | 100% | [ 8 ] | Non je suis contre (pk?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Invité
| Sujet: Loto Jeu 11 Jan - 22:27 | |
| Chers Amnesiens Je viens vous faire part d'un projet qui est de mettre en place un loto! oui vous avez bien entendu un loto! qui serait de l'ordre de 2 à 4 fois par mois. Les résultats du sondage décideront de sa mise en place ou pas ^^'. Ce que je vais dire n'est pas définitif, toutes les idées sont acceptées et tout cela n'est qu'à titre de projet! Voilà comment ça fonctionnerais: Possibilité d'acheter 5 tickets: 1 ticket: 1 000 K 2 tickets: 1 500 K 3 tickets: 2 000 K 4 tickets: 3 000 K 5 tickets: 3 500 K Le numéro est choisi au hasard auparavant par Tarask et Lord. Numéro allant de 1 à 50 mais il suffit juste d'avoir le bon!(5 tickets achetés: 1/10 de chance de gagner) Le gagnant empoche le tout ou le partage avec l'autre gagnant. Si personne ne gagne l'argent est ajouté à la prochaine cagnote du loto! Le premier loto se verra crédité de 5 000 K pour son lancement hors kamas que les membres mettront pour l'achat de leur(s) ticket(s)! Le but: animer encore plus la guilde! C'est tout pour le moment donc si vous avez des idées n'hésitez pas! |
|
| |
ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Loto Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| tant qu'il y a des kamas en jeu je suis pour ^^
pour le tirage o sort pk ne pas utilisé un ptit programme ki va donner o hasard ^^ comme ca tout le monde peut jouer ^^ | |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Loto Jeu 11 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Tarask Admin
| Sujet: :) Ven 12 Jan - 3:29 | |
| moi je trouve sa reellement coolsi tout le monde s'investi comme il faut sa peu etre bien...peut etre que sa ramenera + de gens sur le fofo puisqu'il y a un interet lol... | |
|
| |
supermam Invité
| Sujet: Re: Loto Ven 12 Jan - 14:16 | |
| Moi je suis ok aussi, dites moi quand on commence! (même si j'ai jamais de chance lol) Par contre se serait con qu'on vienne sur le fofo juste pour l'argent!! |
|
| |
thanith Invité
| Sujet: Re: Loto Ven 12 Jan - 15:55 | |
| Moi je vote pour aussi. Il faudrait instituer un jour où a lieu le tirage du loto et une date limite dans la semaine pour miser. En faite, il faut juste faire... comme le vrai xD |
|
| |
Tarask Admin
| Sujet: :) Ven 12 Jan - 18:35 | |
| en gros , thanith a bien resumé sa en 2 ligne...faire comme le vrai loto voilà ^^ | |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Loto Ven 12 Jan - 20:57 | |
| News: J'ai trouvé un moyen pour le tirage du numéro: la calculatrice ^^', elle le fera pour nous (idée de Ness) et pour le tirage je propose le samedi. Et on peux acheter les tickets jusqu'au samedi... |
|
| |
Blak-Eca Invité
| Sujet: Re: Loto Mer 14 Mar - 22:23 | |
| je suis d'accord aussi =) |
|
| |
ZaDaa amnésien
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Loto Mer 14 Mar - 22:36 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord, j'adore le loto... encore plus quand c'est moi qui gagne donc un grand OUI pour moi | |
|
| |
NeGro Invité
| Sujet: Re: Loto Jeu 15 Mar - 23:05 | |
| je sui dacord sa pourré etre marrent pk pa eséyé ! |
|
| |
lili amnésien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 59 - dunkerque Emploi : euh.... ^^" Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Loto Mer 21 Mar - 15:50 | |
| alors comme lord l'avait expliqué ya lontemps ^^ tu choisi 1 a 5 ticket et tu me passe l'argent, je ferai le tirage ce week-end ^^
bien sur un ticket ne peut etre pris 2 fois dans le meme tirage ^^ | |
|
| |
lili amnésien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 59 - dunkerque Emploi : euh.... ^^" Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: lili Mer 21 Mar - 15:59 | |
| oki euh bah jvé prendre le tiket n°.................attention suspense.........................................(je sais pas le quel prendre xD ) allé le numéro 4, le 24, le 6 et le euh... 42 ^^ En vous remerciantttt ^^
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Blak-Eca Invité
| Sujet: Re: Loto Dim 25 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
ZaDaa amnésien
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Loto Dim 25 Mar - 22:05 | |
| Bon ben moi je vais prendre le ticket N°7... mon chiffre porte bonheur^^ | |
|
| |
Blak-Eca Invité
| Sujet: Re: Loto Dim 25 Mar - 22:06 | |
| et je prends les tickets 16,4 et 68 |
|
| |
ness-cafe amnésien
| Sujet: Re: Loto Lun 26 Mar - 14:44 | |
| Premier tirage...
le numéro est le...... 12
résultat : personne a gagner
les 11 000k sont repporté pour le prochain tirage ^^ | |
|
| |
lili amnésien
| Sujet: lili Jeu 29 Mar - 16:06 | |
| bon et bah comme ya un nouveau tirage je reprend des tikets ^^ : tiket n°12 tiket n°24 tiket n°16 tiket n° 6 voila voilu!! | |
|
| |
tarask- amnésien
| Sujet: Re: Loto Jeu 29 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
ZaDaa amnésien
| Sujet: Re: Loto Sam 31 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
ness-cafe amnésien
| Sujet: Re: Loto Mer 4 Avr - 23:05 | |
| alors pour cette semaine, le tirage du loto donne le numéro... 49
toujours pas de gagnant donc 16 000k pour le prochain tirage | |
|
| |
tarask- amnésien
| Sujet: Re: Loto Jeu 5 Avr - 1:02 | |
| faudré peut etre mettre un peu moin de numero dans le tirages...
Si on est seulement 5 a jouer et que ya 50 numero , risque de se retrouver presque toute les semaine avec un "plugrolo plutar" | |
|
| |
lili amnésien
| |
| |
tarask- amnésien
| Sujet: Re: Loto Ven 6 Avr - 8:43 | |
| Oui comme ça arrivera jamais, mdr... A moins que par miracle le forum soit plus actif lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto | |
| |
|
| |
| Loto | |
|