Sujet: Comment vous sentez vous ? Ven 19 Jan - 16:44
Alors je fait ce post , simplement pour savoir comment trouver vous la guilde en general , les point positifs et les negatifs. dites moi comment vous sentez vous parmi nous...
voilà et une petite note sur 20 si possible ^^ allez je vous laisse faire
supermam Invité
Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? Ven 19 Jan - 18:59
Bah moi euh...laisse moi réfléchirrrrrrrr Je m'y sens très bien sinon je serais deja partit J'adore la guilde et c'est membres, même si des fois on me dit pas au revoir ou bonjour mais bon... en gros c'est 19/20 on va dire
lili amnésien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 59 - dunkerque Emploi : euh.... ^^" Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? Sam 20 Jan - 14:35
sava j'aime bien la guilde et comme supermamy je serais déja parti si sa avait été le cas.(désolé je parle pas bien la france mdr)
par contre la politesse pour certains laisse toujours a désirer mais ca c'est toujours le même problème je crois qu'on peut plus rien faire ^^'
sur 20 euh ché pa 19.99/20 :p
ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? Sam 20 Jan - 14:49
bah bien j'ai fait caca ce matin donc tout va bien lool
nan j'ai pas de probleme pi voila si j'ai un probleme avec quelqu'un j'utilise mon droit de banir comme j'aurais la fleme de discuter sur le sujet lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment vous sentez vous ?
Comment vous sentez vous ?
Page 1 sur 1