L'Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation du personage

Aller en bas 
+7
Natanael
tarask-
Ghanima
ZaDaa
ness-cafe
lili
Tarask
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarask
Admin
Tarask


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

bijour Laughing
alors, euh suis timide...c'est moi qui inaugure Embarassed
je me presente je m'apelle henry
j'voudrai bien reussir ma vie...
non je rigole
bon plus serieusement.C'est tarask
Ecaflip jusqu'a ce jour lvl 91 et aussi jusqu'a ce jour le meneur de cette guilde
jadore le lait-lait et me faire gratouiller le cou...Miaouuu
je pense que c'est tout


a vous de vous presenter...sur le meme sujet

(il suffit de cliquer sur repondre en dessous ou au dessus)
juste au cas ou certain ne sont pas habituer...


presenter vous uniquement en tant que personnage de dofus et non votre vie et vos gouts IRL) une rubrique sera creer specialement pou ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.kanak.fr
supermam
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:46

Bonjour à tous!
Moi c'est supermamy! Attention j'ai bien dit super Very Happy lol
Je suis pour le moment lvl 58 et je suis une jolie enutrof de 70 ans donc encore très jeune et pleine de vigueur! cheers
J'adore l'argent, alors si vous voulez pas du votre, ne le gachez pas, venez me le donner Laughing hihi
je plaisante biensûr (quoi que lol)
Bon forum à tousssssssssssssss!! tongue

Edit: Maintenant supermamy est mariée ^__^ Laughing


Dernière édition par supermamy le Mer 3 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaxom
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:30

Salut la guilde ! Razz

My name is Jaxom, je suis un Sadida lvl 44. Evil or Very Mad
Ma grande passion c'est les fées d'artifices : crépitantes, tournoyantes, virevoltantes, invocatrices de tofus...j'ai dans ma besace tous ce qu'il faut pour faire la fête !
Avant j'habitais chez mon grand-père à Bonta, mais il m'a mis à la porte le jour ou j'ai cramé la cuisine avec une de mes fés...Il m'a dit : "tu reviendras quand tu sera fort et responsable ! " tu parles...j'suis pas près d'rentrer chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad !
Entre Tavernes et squat chez les sérianes j'ai donc fini par atterrir chez Tata ( affraid c'est bien ce surnom que tu voulais ?...'') où j'ai trouvé une guilde sympa et animé !
Souhaitons tous une longue vie à Amnesia ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili
amnésien
lili


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 59 - dunkerque
Emploi : euh.... ^^"
Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: Lili   presentation du personage Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:29

kikoutation les gens!!!!! Very Happy
(changement de présentation) dans la guilde je suis petite fée lvl 71 a ce jour alignement bontarien (ui mm irl chui un zanze :p presentation du personage 521651 ) et je suis bucheron dc si vous avé besoin de bois demandé moi ^^
Sinon présentation irl (pr ghani :p dsl je mé pa de foto seul ness supermamy et uncle ben coné ma tronche XD) tt le mde mapelle lili dc faite de mm si vou voulé ....euh g 20 ans et jabite dans le nord du nord du nord c'est a dire dans le 59 près de la frontière belge ché les chtit ^^.
Sinon j'aime les rpg euh les mangas euh dessiné pdt mes heures perdu (dailleur mon coeur je sais jdoi te faire ton dessin ^^) euh dormir :p presentation du personage 220922 euh la smirnoff presentation du personage 834362 et mon namoureuh presentation du personage 10338133 .
voila ché po koi dir dotr alor si vous avé des kestion vené me les posé je répondré petetr :p

(dsl pr les fautes d'orthographe g la flemme de bien écrire ^^)

bizoux a tous et vive AMNESIA presentation du personage 352590

(jméclate avec tous ces smiley moi presentation du personage 797777)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheko-st
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:45

SaLuT
c'est moi .... et oui vous ne rever pas c'est bien moi la star , la maskotte de la guilde afro dotée d'une force sur-dofussienne !!!
non je rigole !!!! tongue j'suis un cra lvl 45 trés trés fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Felinho
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:06

plop ! aloors mwaa c'est felinho
(ou encore feli,felifelin,felinouchoupiloow xD) enfin bref :]
je suis un ecaflip niv 62 utilisant la voie des airs Smile

Au niveau metier j'ai :

Paysan 42(*fauche* *fauche*)
Boulanger 48(*griiing* héhé sa fais des sous...)
Pecheur 1 (*miam* beeh kwaa z'bon le poisson :])

beeh v'wala kwa que dire de plus Razz

Longue vie a la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ness-cafe
amnésien
ness-cafe


Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : rugby, OM, DODO
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:54

salut c'est PARIPARIONTENCULE, et NESS-CAFE pour le momen j'ai la flemme de me présenter alors je ferai sa plus tard ^^ Sleep scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
DTp`
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:00

Hello tout le monde !!

Je suis un eca lvl 46 jusqu'a présent et quand on me carresse la queu je ronronne !!! :p

Quoi ? Ne pensez pas à autre chose hein ? x)

Moi j'aime pas le lait-lait mais j'aime bien les noisettes ! ^^

Je suis le chat le plus beau d'la guild !! :p

Allé bon miaouuu à tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

Exclamation Bijour ttlm! Exclamation

Une tite présentation, cela faisait 6 mois que je ne joué plus aprés un hackage et je m'y remet petit à petit. Twisted Evil
Je suis xélor lvl 7X et assez RP.
Si vous avez besoin d'un coup de main du moment que c'est possible je me ferait une joie d'esseyer de vous aider drunken
Alors pour me connaitre mieux je vous dit @ + IG Exclamation
Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa
amnésien
ZaDaa


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/12/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:08

Boujour tout le monde


Moi c'est ZaDaa, je suis un feca lvl 66 pour le moment, biento 70 pour avoir ma belle petite gliphe enflamme^^. Sinon je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 16, je suis toujours partant pour un peu dxp ou de drop entre membre de la guilde donc n'hesiter pas a demander.Voila, maintenant que dire a part...LONGUE VIE A LA GUILDE AMNESIA!!!!!!

Bon voila a+ sur Dofus alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Emkiller
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: EmkillerDrop   presentation du personage Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:48

Bonjouw a tous. Je m'appel EmkillerDrop. I am the best enutwof in this world after mamy!!!!. Je suis level 76 bientot 100 ^^ et facilement confondable avec une dwagodinde XD.

J'ai un fils qui s'appel aaaemkill (cra 70) et deux petit enfants qui se nomment Emkilleni (eni lvl 52) et Emkilleca (eca 25).

Il ne faut confondwe avec papa nowel santa meme si je fait beaucoup de cadow ni a un wene rendeer a cause de mes habits.

Je suis Bwamawien comme toute ma famille.

Voila et bonne jouwné a tous.

(MF de tous ses roll back a la con ><)

Ps: JTM Mamy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DTp`
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:20

XD ta présentation papi !! x)

miaouu...!! cat
Revenir en haut Aller en bas
NiNfa
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:39

PLoPLoP Very Happy Moi c'est Ninfa AkA NiNf' Ecaflip de cercle 71 , j'ai rejoinds l'amnésia depuis peu. J'adore ronronner pres des ecaflipette mais parfois, après une soirée trop arrosée dans les tavernes de bonta je n'ai plus trop le controle de moi meme et c'est ainsi qu'est né mon fils Strass, petit eni de cercle 49.
j'adore me dopper aux bonbons sagesse et pourfendre du monste en tout genre tongue .

Je suis aussi un disciple d'Atyrion , dit le brave , avec lequel je vis des aventures formidables dans tout amakna ( ya rien de sexuel la dedans Very Happy ) lol .

bon bah voilà , je retourne à mes bouftous :p soyez sage et ... JOYEUX NOWELLLLLLLLLLLL ^^


NiNf'
Revenir en haut Aller en bas
titefemm
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:41

Hellow tout le mondeuhh!
Je me présente depuis le temps que j'aurai du le faire...
Alors moi c'est titefemme ch'ui une tite xelorette de cercle 65 bras droit du meneur dans la guilde et le irl aussi Wink
J'ai sinon une sadida (Mayleyna) de cercle 53 mais je l'ai laissé un peu beaucoup a l'abandon pour le moment Rolling Eyes
Je suis ni ange ni démon tant que je n'aurai pas un level suffisant pour me battre contre d'autre personne...
Et je n'ai aucun métier trop flemmarde pour ça et puis on a une bonne boulangere dans la guilde(n'est ce pas ma mamy a moiii cheers )
Voila a trés bientôt! presentation du personage Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
supermam
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:47

bah oui et je suis la pr aider ceux qui en ont besoin, même si il on pas d'argent Very Happy
Je suis la mamy de pas mal de monde j'ai remarqué, j'ai combien d'enfant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rihuzuke
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: oO-Rihuzuke-Oo   presentation du personage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:33

Bonsoir a tous!!!


Donc moi c'est Rihuzuke (Rihu ou Ju pour ceux qui veulent^^)
Je suis un féca lvl 71 en ce moment.
Je reviens avec plaisir dans cette guilde suite a un échec de la guilde de mon pote...(j'y étais a la fondation il me semble^^)
Mes métiers sont paysan et boulanger tous 2 lvl 40.
Dans Dofus j'aime tout faire (sauf le pain lol), mais surtout rendre service aux autres et jouer avec les membres de la guilde.

NB: Je me suis enrichi depui la derniere fois, donc je possede plusieurs panos pour taper multi-élément (inutile mais jsui trop fier lol)

En tout cas sauf si vous ne voulez plus de moi dans la guilde, j'espere donner le plus possible a Amnesia....

A bientot IG, Rihu
Revenir en haut Aller en bas
Blak-Eca
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:37

bonjour a tous je me presente je suis Blak-Ecaflip ( ou Black pour les intimes =) , jeune eca de 2 mois et demi lvl 71 et de 14 ans en vrai ^^ et qui a de l'ambition (atteindre le lvl 100 serait pas mal). J'ai pu integrer cette guilde que j'adore (je suis serieux) en rencontrant un certain ecarox sur le chemin de mes aventures... merci a lui et a tous et continuez comme vous etes...

LONGUE VIE A AMNESIA!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
amnésien
Ghanima


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (95)
Emploi : Manager (Alternance)
Loisirs : ... :x
Date d'inscription : 15/03/2007

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

Salut la guilde !!

Voila, je me présente : Thiam (Prénom francisé : Minhtiam), je vais sur mes 19 ans, et j'habite en région parisienne dans le 95 (cergy-pontoise).

Je suis vietnamienne et j'adore le sport, les sortis, et pleins d'autres choses dont je tairrais les noms xD !

Sinon je suis une sadida niveau 52 pour le moment, du nom de ghanima =).

Voila, je vous dit a+ IG.

(D'ailleurs c'est pas marrant, vous n'avez fait que votre présentation IG, un peu d'irl serait le bienvenue non ? tongue )
<<== Ma petite photo. I love you

(Je suis également Chani dans la guilde, une sramette ... je dis ca pour Métrotraxx qui m'a bien fait rigoler la derniere fois ^^ vaut mieux etre prévenu)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
amnésien
lili


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 59 - dunkerque
Emploi : euh.... ^^"
Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: lili   presentation du personage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

sérieu c toi sur la foto? Shocked cmt t tro belle chui tro jalouseeeee >.< (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
amnésien
Ghanima


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (95)
Emploi : Manager (Alternance)
Loisirs : ... :x
Date d'inscription : 15/03/2007

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

Oui c'est moi Embarassed .

Merci beacoup Lili =), ce serait marrant de voir un peu tout le monde non ?

J'suis curieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Yerno
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:16

Coucou a l'Amnésia^^

Me voici de retour dans la guilde avec mon petit éni (ex-Rihuzuke lol) lvl 69 actuellement (cool non? xD)


sinon pour ma présentation IRL elle est en 1ere page sur mon féca ^^

Bisous a tous (toutes)

a bientot IG, JU
Revenir en haut Aller en bas
tarask-
amnésien
tarask-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

Busay ton avatar ! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
ness-cafe
amnésien
ness-cafe


Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : rugby, OM, DODO
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

quel avatar de fou mdrrrr



PS: vous reconnaitrez bien ce tox mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yerno
Invité




presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:08

non sa va je suis sobre la mais je bosse peut-etre (tellement rare), enfin ne critiquez pas tony mitchelli What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ness-cafe
amnésien
ness-cafe


Nombre de messages : 32
Age : 37
Emploi : étudiant ^^
Loisirs : rugby, OM, DODO
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

ptdr tu bosse sur dofus à la fac c'est ca ? mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du personage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personage   presentation du personage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amnesia :: Géneral :: Bienvenue-
Sauter vers: