| presentation du personage | |
|
+7Natanael tarask- Ghanima ZaDaa ness-cafe lili Tarask 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarask Admin
| Sujet: presentation du personage Lun 4 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
supermam Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Lun 4 Déc - 22:46 | |
| Bonjour à tous! Moi c'est supermamy! Attention j'ai bien dit super lol Je suis pour le moment lvl 58 et je suis une jolie enutrof de 70 ans donc encore très jeune et pleine de vigueur! J'adore l'argent, alors si vous voulez pas du votre, ne le gachez pas, venez me le donner hihi je plaisante biensûr (quoi que lol) Bon forum à tousssssssssssssss!! Edit: Maintenant supermamy est mariée ^__^
Dernière édition par supermamy le Mer 3 Jan - 20:55, édité 3 fois |
|
| |
jaxom Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Lun 4 Déc - 23:30 | |
| Salut la guilde ! My name is Jaxom, je suis un Sadida lvl 44. Ma grande passion c'est les fées d'artifices : crépitantes, tournoyantes, virevoltantes, invocatrices de tofus...j'ai dans ma besace tous ce qu'il faut pour faire la fête ! Avant j'habitais chez mon grand-père à Bonta, mais il m'a mis à la porte le jour ou j'ai cramé la cuisine avec une de mes fés...Il m'a dit : "tu reviendras quand tu sera fort et responsable ! " tu parles...j'suis pas près d'rentrer chez moi ! Entre Tavernes et squat chez les sérianes j'ai donc fini par atterrir chez Tata ( c'est bien ce surnom que tu voulais ?...'') où j'ai trouvé une guilde sympa et animé ! Souhaitons tous une longue vie à Amnesia ! |
|
| |
lili amnésien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 59 - dunkerque Emploi : euh.... ^^" Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Lili Mar 5 Déc - 18:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
cheko-st Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Mar 5 Déc - 23:45 | |
| SaLuT c'est moi .... et oui vous ne rever pas c'est bien moi la star , la maskotte de la guilde dotée d'une force sur-dofussienne !!! non je rigole !!!! j'suis un cra lvl 45 trés trés fort xD |
|
| |
Felinho Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Mer 6 Déc - 15:06 | |
| plop ! aloors mwaa c'est felinho (ou encore feli,felifelin,felinouchoupiloow xD) enfin bref :] je suis un ecaflip niv 62 utilisant la voie des airs Au niveau metier j'ai : Paysan 42(*fauche* *fauche*) Boulanger 48(*griiing* héhé sa fais des sous...) Pecheur 1 (*miam* beeh kwaa z'bon le poisson :]) beeh v'wala kwa que dire de plus Longue vie a la guilde ! |
|
| |
ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: presentation du personage Mer 6 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
DTp` Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Dim 10 Déc - 4:00 | |
| Hello tout le monde !!
Je suis un eca lvl 46 jusqu'a présent et quand on me carresse la queu je ronronne !!! :p
Quoi ? Ne pensez pas à autre chose hein ? x)
Moi j'aime pas le lait-lait mais j'aime bien les noisettes ! ^^
Je suis le chat le plus beau d'la guild !! :p
Allé bon miaouuu à tous ! :p |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Dim 10 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
ZaDaa amnésien
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: presentation du personage Lun 18 Déc - 17:08 | |
| Boujour tout le monde
Moi c'est ZaDaa, je suis un feca lvl 66 pour le moment, biento 70 pour avoir ma belle petite gliphe enflamme^^. Sinon je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 16, je suis toujours partant pour un peu dxp ou de drop entre membre de la guilde donc n'hesiter pas a demander.Voila, maintenant que dire a part...LONGUE VIE A LA GUILDE AMNESIA!!!!!!
Bon voila a+ sur Dofus alors^^ | |
|
| |
Emkiller Invité
| Sujet: EmkillerDrop Mer 20 Déc - 19:48 | |
| Bonjouw a tous. Je m'appel EmkillerDrop. I am the best enutwof in this world after mamy!!!!. Je suis level 76 bientot 100 ^^ et facilement confondable avec une dwagodinde XD. J'ai un fils qui s'appel aaaemkill (cra 70) et deux petit enfants qui se nomment Emkilleni (eni lvl 52) et Emkilleca (eca 25). Il ne faut confondwe avec papa nowel meme si je fait beaucoup de cadow ni a un wene a cause de mes habits. Je suis Bwamawien comme toute ma famille. Voila et bonne jouwné a tous. (MF de tous ses roll back a la con ><) Ps: JTM Mamy!!!! |
|
| |
DTp` Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Mer 20 Déc - 20:20 | |
| XD ta présentation papi !! x) miaouu...!! |
|
| |
NiNfa Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Dim 24 Déc - 20:39 | |
| PLoPLoP Moi c'est Ninfa AkA NiNf' Ecaflip de cercle 71 , j'ai rejoinds l'amnésia depuis peu. J'adore ronronner pres des ecaflipette mais parfois, après une soirée trop arrosée dans les tavernes de bonta je n'ai plus trop le controle de moi meme et c'est ainsi qu'est né mon fils Strass, petit eni de cercle 49. j'adore me dopper aux bonbons sagesse et pourfendre du monste en tout genre . Je suis aussi un disciple d'Atyrion , dit le brave , avec lequel je vis des aventures formidables dans tout amakna ( ya rien de sexuel la dedans ) lol . bon bah voilà , je retourne à mes bouftous :p soyez sage et ... JOYEUX NOWELLLLLLLLLLLL ^^ NiNf' |
|
| |
titefemm Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 30 Déc - 15:41 | |
| Hellow tout le mondeuhh! Je me présente depuis le temps que j'aurai du le faire... Alors moi c'est titefemme ch'ui une tite xelorette de cercle 65 bras droit du meneur dans la guilde et le irl aussi J'ai sinon une sadida (Mayleyna) de cercle 53 mais je l'ai laissé un peu beaucoup a l'abandon pour le moment Je suis ni ange ni démon tant que je n'aurai pas un level suffisant pour me battre contre d'autre personne... Et je n'ai aucun métier trop flemmarde pour ça et puis on a une bonne boulangere dans la guilde(n'est ce pas ma mamy a moiii ) Voila a trés bientôt! |
|
| |
supermam Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 30 Déc - 15:47 | |
| bah oui et je suis la pr aider ceux qui en ont besoin, même si il on pas d'argent Je suis la mamy de pas mal de monde j'ai remarqué, j'ai combien d'enfant? |
|
| |
Rihuzuke Invité
| Sujet: oO-Rihuzuke-Oo Jeu 11 Jan - 0:33 | |
| Bonsoir a tous!!!
Donc moi c'est Rihuzuke (Rihu ou Ju pour ceux qui veulent^^) Je suis un féca lvl 71 en ce moment. Je reviens avec plaisir dans cette guilde suite a un échec de la guilde de mon pote...(j'y étais a la fondation il me semble^^) Mes métiers sont paysan et boulanger tous 2 lvl 40. Dans Dofus j'aime tout faire (sauf le pain lol), mais surtout rendre service aux autres et jouer avec les membres de la guilde.
NB: Je me suis enrichi depui la derniere fois, donc je possede plusieurs panos pour taper multi-élément (inutile mais jsui trop fier lol)
En tout cas sauf si vous ne voulez plus de moi dans la guilde, j'espere donner le plus possible a Amnesia....
A bientot IG, Rihu |
|
| |
Blak-Eca Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Jeu 15 Mar - 0:37 | |
| bonjour a tous je me presente je suis Blak-Ecaflip ( ou Black pour les intimes =) , jeune eca de 2 mois et demi lvl 71 et de 14 ans en vrai ^^ et qui a de l'ambition (atteindre le lvl 100 serait pas mal). J'ai pu integrer cette guilde que j'adore (je suis serieux) en rencontrant un certain ecarox sur le chemin de mes aventures... merci a lui et a tous et continuez comme vous etes...
LONGUE VIE A AMNESIA!! |
|
| |
Ghanima amnésien
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Cergy-Pontoise (95) Emploi : Manager (Alternance) Loisirs : ... :x Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: presentation du personage Jeu 15 Mar - 14:48 | |
| Salut la guilde !! Voila, je me présente : Thiam (Prénom francisé : Minhtiam), je vais sur mes 19 ans, et j'habite en région parisienne dans le 95 (cergy-pontoise). Je suis vietnamienne et j'adore le sport, les sortis, et pleins d'autres choses dont je tairrais les noms xD ! Sinon je suis une sadida niveau 52 pour le moment, du nom de ghanima =). Voila, je vous dit a+ IG. (D'ailleurs c'est pas marrant, vous n'avez fait que votre présentation IG, un peu d'irl serait le bienvenue non ? ) <<== Ma petite photo. (Je suis également Chani dans la guilde, une sramette ... je dis ca pour Métrotraxx qui m'a bien fait rigoler la derniere fois ^^ vaut mieux etre prévenu)
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
lili amnésien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 59 - dunkerque Emploi : euh.... ^^" Loisirs : jeux vidéo manga dodo dessin etc... ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Ghanima amnésien
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Cergy-Pontoise (95) Emploi : Manager (Alternance) Loisirs : ... :x Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: presentation du personage Jeu 15 Mar - 21:47 | |
| Oui c'est moi . Merci beacoup Lili =), ce serait marrant de voir un peu tout le monde non ? J'suis curieuse =) | |
|
| |
Yerno Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 14 Avr - 2:16 | |
| Coucou a l'Amnésia^^
Me voici de retour dans la guilde avec mon petit éni (ex-Rihuzuke lol) lvl 69 actuellement (cool non? xD)
sinon pour ma présentation IRL elle est en 1ere page sur mon féca ^^
Bisous a tous (toutes)
a bientot IG, JU |
|
| |
tarask- amnésien
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 14 Avr - 10:56 | |
| Busay ton avatar ! mdr... | |
|
| |
ness-cafe amnésien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi : étudiant ^^ Loisirs : rugby, OM, DODO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 14 Avr - 12:00 | |
| quel avatar de fou mdrrrr
PS: vous reconnaitrez bien ce tox mdrrrrr | |
|
| |
Yerno Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 14 Avr - 15:08 | |
| non sa va je suis sobre la mais je bosse peut-etre (tellement rare), enfin ne critiquez pas tony mitchelli |
|
| |
ness-cafe amnésien
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 14 Avr - 15:13 | |
| ptdr tu bosse sur dofus à la fac c'est ca ? mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du personage | |
| |
|
| |
| presentation du personage | |
|