Natanael
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: presentation du personage Sam 14 Avr - 23:54 | |
| Bonsoir à tous Et bien moi c'est Natanael. Je joue uniquement sur Jiva et ce depuis les premières béta Dofus, donc ca remonte à un bail ^^. J'ai arrêté et repris plusieurs fois dofus et maintenant Natanael est mon personnage principal, petit Xelor qui a plus d'un tout dans son sac . Niveau métier, j'en pratique de nombreux : Paysan, boulanger, alchimiste, bucheron, bijoutier, mineur.. Mais je suis un gros feignant et il n'y a que paysan et boulanger que j'ai vraiment up haut level ^^. Ravi d'être parmi vous | |
|
El-SoMaLiAn amnésien
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Loisirs : Foot, jeux et lycée ... nan j'rigole x) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: presentation du personage Lun 16 Avr - 15:00 | |
| Salut a tous, Alors moi c'est Uncle-Ben , bla bla bla... On m'apelle aussi Somalien non pas parce que mon papy c est uncle -ben mais parce que ...euh ... je sait pas pourquoi Sinon mon preimer perso s'apelle ptiben J'ai comme métiers mineur level 5X; Forgeur d'épée level 8X Alchimiste level 100, Forgemage d'épée level 100... Voilà voilà ^^ | |
|
LaDy-LaeTy
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: presentation du personage Mer 16 Mai - 13:42 | |
| Je suis un féca level 112. Mon métier est sculpteur de baton level 26 et bucheron level 40. Je suis la depuis le début de la guilde. Pour vous aider vous trouverer le trajet pour le sort Cawotte que j'ai effectué avec Ecarox dans la rubrique place publique. Si vous avez besoin d'aide pour autre chose je suis là. LaDy-Laety | |
|
EcaRox
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: EcaRox Mer 16 Mai - 14:27 | |
| Je me présente je suis un eca lvl 120,je suis la depuis la construction de la guilde(sa fait un bye que je dois m'inscrire). mes métier son :cordonnier lvl 61 forgeur d'épée lvl 26 boulanger lvl 100 paysan lvl 48 mineur lvl 5^^ Sinon mes mules son lenikravitz lvl 80 et papydix lvl 77(220 de pp ^^) Si vous avez besoin de moi pour koi ke se soi mp moi et je verais si je peux vous aider. EcaRox
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:57, édité 1 fois | |
|
Blak-Eca Invité
| Sujet: Re: presentation du personage Lun 21 Mai - 19:10 | |
| EcaR et Lady vous êtes d'île de france? Ou exactement? |
|
Douce-Mort
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Heaven Loisirs : cinéma , musique , dofus , dormir , manger Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: presentation du personage Ven 1 Juin - 10:39 | |
| Bonjour à vous tous amnesiens et amnesiennes ,
je me présente Douce-Mort jeune Iop brave et courageuse ,
je suis de très bonne compagnie et un très bon alliée pour vous buffer de puissance ^^ ,
j'aime assez parcourir les Donjons avec mon fidèle Mari Kurgan-Valprofond .
Actuellemet de cercle 74 j'aiguise ma griffe afin de pourfendre kanigrous et koalaks en votre compagnie ^^ . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du personage | |
| |
|